• Annonces

• Pascal

Utilisation de la rubrique

Cette rubrique est destinée à recevoir les annonces de perte ou de vol d'un Staffie. Attention l'annonce mise en ligne sur cet espace sera automatiquement diffusée sur le portail du site. Il convient donc d'utiliser cette rubrique à bon escient ! Voici les informations à inscrire obligatoirement: Lieu du vol ou de la perte,
      Nom du chien,
      Identification du chien (tatouage, puce, collier etc),
      Photo éventuelle,
      Coordonnées des personnes à contacter.
      Toute annonce ne respectant pas ces critères sera supprimée.
    • Pascal

A LIRE AVANT DE POSTER

Bienvenue sur les forums de Planete-Staffie, lieu d'échanges et de discussions autour de la race canine Staffordshire Bull Terrier. Avant de poster un nouveau message, assurez-vous d'avoir bien pris connaissance du règlement du forum et que ce sujet n'ait pas déjà été posté auparavant avec la fonction "recherche", Vous êtes sur un forum, pas dans un défouloir, la politesse et le savoir vivre sont des règles de bon sens mais qui méritent d'être rappelées, Vous n'utilisez pas un téléphone portable, le langage sms n'est donc pas le bienvenue ici.
    • Pascal

AVIS DE RECHERCHE   04/03/2016

L’ancienne propriétaire d’ARAGORN, Staffordshire Bull Terrier né le 4 mai 2005, recherche tous renseignements pouvant lui apporter des nouvelles de son ancien compagnon placé lorsqu’elle était mineure. Merci par avance pour toute l’aide que vous pourrez apporter à cette requête, Contact : pascal@planete-staffie.com
fred tux

Perdu Doris dptmt 46 LOT

17 messages dans ce sujet

Voilà voilà, c'est notre tour ...

Nous avons perdu Doris, chienne noire et blanche, collier orange (type chasse) dans le département du Lot, autour de la commune d'Orniac. Chienne pucée et stérilisée. Elle est partie en balade avec hali et n'est pas rentrée alors que lui oui. Cela fait 5 jours.

Merci à tous de votre attention.

201205100947258752.jpg

20100407095822dd.jpg

au merde. vous avez appelez toute les mairie aux alentour? et les vétérinaires. il faut faire une affiche pour faire tourner sur facebook

Une annonce à été postée sur Facebook, le SIPA du Lot (fourrière) est prévenu ainsi que le refuge canin.

Les mairies, pas toutes, mais on continue.

C'est plein de trous dans les causses et parfois, c'est vite arrivé ... Ce n'est peut-être pas un vol ...

Ha merde.

Tu.peux la mettre ici l'annonce de Facebook pour que je la fasse.tournée aussi.

Je croise les doigts pour que tu la retrouve.

Sur Facebook il y aune page petalert avec le numéro de département les gens peuvent passer les annonces de chiens perdus et d'autre passe les annonces de chiens qu'ils ont vu tout seul. Tu peux toujours regarder. Bon courage

Non pas de news ... Petalert46 c'est fait .

On en parle toujours à droite à gauche mais bon ....

Merci à tous.

Je vois pas l'annonce sur pet alerte 46 .

Tu as marqué comme.quoi elle est stérilisé ?

Roo mince !

On peut diffuser sur SR si besoin, mais il me faut plusieurs informations comme le numéro de puce, si tu as l'annonce FB à me transférer, je vais passer ou fais le directement sur staffie rescue France ;)

Des nouvelles?

Tout d'abord pardon du gros blanc.

Sinon pas de nouvelles. Toutes les versions sont possibles (j'ai tout entendu).

On est en pleine campagne bien vallonnée et plein de trous, de falaises etc

Je ne sais pas trop ...

Y'a toujours un espoir si c'est quelqu'un qui l'a prise.

Doris était libre, elle s'en allait quand elle voulait. C'était mon choix.

Hali n'est plus reparti de la maison alors qu'il sait où sont les passages.

Je ne sais pas trop quoi penser.

Merci de vos messages. Je croise les doigts.

Des nouvelles Fred ?

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

Chargement