Bonjour à tous, nous avons "perdu" notre staffi samedi matin à 9h10 rue varignon à Caen. Une camionnette blanche l'aurait peut-être emmené. C'est un staffi noir avec une tache blanche sur la poitrine, il est tatoué sur l'oreille. Nous espérons vite le retrouver et donnons récompense à celui ou celle qui nous le ramènerai ! Merci beaucoup !
Bienvenue sur Les Forums de Planète-Staffie
![]() |
Alors à très bientôt sur Planete-Staffie pour partager et apprendre sur cette merveilleuse race canine avec la plus grande communauté Francophone du web. |
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Page 1 sur 1
Perdu Volé Staffi le 6 février 2010 à Caen
Posté 08 février 2010 - 09:58
Est-ce que vous avez une photo ?
Avez-vous prévenu la police, les vétos, les SPA, fait des annonces... ?
#3 Invité_pauline_*
Posté 08 février 2010 - 11:12
Alpha1708, le 08 février 2010 - 09:58 , dit :
Est-ce que vous avez une photo ?
Je n'ai pas de photo pour le moment, j'en mettrai une ce soir, je suis sur mon lieu de formation. Nous avons prévenus la police, la brigade canine, la fourrière, la spa, nous avons mis des affiches dans pas mal de coin. Ce soir nous faisons le tour des vétérinaires et des lieux d'hébergement de la région caennaise. D'autres staffis ont été volé à saint malo, ca m'inquiète énormément. Savez-vous ce que je peux faire d'autres pour essayer de le retrouver? Merci beaucoup
Posté 08 février 2010 - 09:09
Bonsoir,
tout d'abord bon courage!
Avez vous parlé d'une récompense sur les affiches? Si oui, malheureusement ça fonctionne assez bien en général en cas de vol et ensuite tu portes plainte.
tout d'abord bon courage!
Avez vous parlé d'une récompense sur les affiches? Si oui, malheureusement ça fonctionne assez bien en général en cas de vol et ensuite tu portes plainte.
#5 Invité_pauline_*
Posté 09 février 2010 - 08:29
Oui mais malheureusement toujours rien. Les flics pensent fortement aux chiens de combat. On porte plainte cet après-midi, on continue de chercher dans les immeubles aux alentours et à mettre des affiches mais rien du tout. On attends on espérant, pas facile...
Posté 09 février 2010 - 09:10
Bonjour
tu peux aussi remplir une demande dans le forum"alerte enlèvement" ton appel sera alors transmi a l'ensemble des
membres inscrits sur le site.
Bon courage
tu peux aussi remplir une demande dans le forum"alerte enlèvement" ton appel sera alors transmi a l'ensemble des
membres inscrits sur le site.
Bon courage
Posté 10 février 2010 - 08:39
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation