Perdu Lundi 01 Février 2010 à 22H30 à Saint Malo
Djazz de l'harmonie du soir ,
femelle staffie LOF de 2 ans ,
Black Brindle , collier et plastron blanc
puce N° 250269801165911
j'essaie de récupèrer une photo récente .
Merci de votre aide.
Me contacter pour tout renseignement (je transmettrai à la propriétaire):
Henri : 06.72.37.18.30
Bienvenue sur Les Forums de Planète-Staffie
![]() |
Alors à très bientôt sur Planete-Staffie pour partager et apprendre sur cette merveilleuse race canine avec la plus grande communauté Francophone du web. |
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Page 1 sur 1
[RETROUVE] Perdu Lundi 01 Février 2010 à 22H30 à Saint Malo
Posté 02 février 2010 - 09:20
Visiblement , Djazz aurait été volée ...
http://img515.imageshack.us/img515/4661/dsc02495n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/652/dsc02489j.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/4661/dsc02495n.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/652/dsc02489j.jpg
Posté 02 février 2010 - 09:44
Je la met en ligne sur le portail du site des demain !
#4 Invité_staffanatic_*
Posté 03 février 2010 - 12:58
Message de Sandra , Propriétaire de Djazz :
MIRACLE de la RECOMPENSE.... J'ai recupéré ma Djazz ce midi...avec son collier mais sans sa médaille! Je ne regrette pas mes sous,tu verrais la tete de Theo,c'est MAGIQUE! En tous cas je te remercie et te laisse le soin de faire passer l'info! Au faite,elle était dans la cité voisine,et c'est un petite nana qui a prévenu un pote qui y habite,a qui j'avais promis 200€ a celui qui retrouverait ma chienne...Il avait donc fait passer le message dans toutes les cités de St Malo! Donc je confirme,nos Staffies plaisent dans nos cités!
Djazz est donc de retour dans sa famille !
MIRACLE de la RECOMPENSE.... J'ai recupéré ma Djazz ce midi...avec son collier mais sans sa médaille! Je ne regrette pas mes sous,tu verrais la tete de Theo,c'est MAGIQUE! En tous cas je te remercie et te laisse le soin de faire passer l'info! Au faite,elle était dans la cité voisine,et c'est un petite nana qui a prévenu un pote qui y habite,a qui j'avais promis 200€ a celui qui retrouverait ma chienne...Il avait donc fait passer le message dans toutes les cités de St Malo! Donc je confirme,nos Staffies plaisent dans nos cités!
Posté 03 février 2010 - 05:15
staffanatic, le 03 février 2010 - 12:58 , dit :
Message de Sandra , Propriétaire de Djazz :
Quel soulagement pour vous.
Contente que vous aillez retrouvé votre chienne.
Il me semble que nous nous somme croisé à la RE de La fléche l'an dernier, mon chien s'appel Djazz aussi. ^_^
Posté 04 février 2010 - 07:54
c'est pas la première fois que ça arrive, il y avait déjà eu des histoires de vols et de demande de récompense...
en tout cas tant mieux si elle est revenue chez elle!
Posté 04 février 2010 - 07:58
Marjo, le 04 février 2010 - 07:54 , dit :
c'est pas la première fois que ça arrive, il y avait déjà eu des histoires de vols et de demande de récompense...
En effet je me souviens de ça, et sans compté toutes les autres histoires qui ne nous sont pas rapportés, le phénoméne à l'air de perdurer, Faisons attention à nos chien, cela peut nous arrivé à tous. <_<
Page 1 sur 1

Connexion »
Inscrivez-vous !
Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation