Les Forums de Planète-Staffie: mini perdu 34 - Les Forums de Planète-Staffie

Aller au contenu

Bienvenue sur Les Forums de Planète-Staffie

Bienvenue sur Les Forums de Planète-Staffie, comme pour beaucoup de forums vous devez au préalable vous enregistrer et ensuite vous présenter pour avoir accès à l'ensemble des forums, mais pas de panique, le processus est très simple et ne vous prendra que quelques minutes.

Alors à très bientôt sur Planete-Staffie pour partager et apprendre sur cette merveilleuse race canine avec la plus grande communauté Francophone du web.
Guest Message © 2010 DevFuse

Page 1 sur 1

mini perdu 34 mini perdu 34

#1 L'utilisateur est en ligne   saian 

• staffie de bronze
  • Groupe : Les Staffimaniaques
  • Inscrit(e) : 06-juin 05
  • Interests:équitation; expo ; jouer m'épuiser et sieste avec mes chiens<br /><br />Le LAOS...........!!!!!! cuisine asiatique
  • Pays :

Posté 10 décembre 2009 - 04:00

Je transmets :

Perdu! chienne bull terrier miniature!

Perdu aux alentour de salasc! chienne bull terrier miniature de 5 ans bringé et blanche (marron clair). elle est toute petite (30cm), a le bout de la queue blanc et elle a une cicatrice sous le ventre suite à sa stérilisation. chienne peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas mais pas du tout méchante! répond au nom de isis. tatouage: 2eht769 si vous la voyez merci de me contacter au: 06.16.73.03.83 ou apporter la au vétérinaire le plus proche.

Date: 08/12/2009
Département : 34 Hérault
Région : Languedoc Roussillon
Pays : France
Téléphone : 06.16.73.03.83
http://i15.servimg.com/u/f15/13/55/77/57/mini_p10.jpg

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)